Formations spécifiques à certains métiers
L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE
Contexte / Présentation
L’accueil physique et téléphonique est une fonction essentielle pour un établissement. Il constitue le premier contact avec l’extérieur, et doit véhiculer une image positive de la structure. Les personnes chargées de l’accueil des usagers, des fournisseurs ou des visiteurs doivent être polyvalentes afin de traiter simultanément l’accueil physique et téléphonique et orienter efficacement
Objectifs Pédagogiques
- Développer la discrétion, l’écoute, la disponibilité, le respect de l’autre
- Maîtriser les techniques d’expression orale permettant d’optimiser sa relation d’accueil avec les usagers de l’établissement
- Gérer les situations d’accueil difficiles en développant son assertivité
- Savoir traiter un appel téléphonique selon une méthodologie adaptée
Domaine | Formations spécifiques à certains métiers |
Type de validation préparée |
Formation professionnelle continue
|
Modalités de Formation | |
Prix inter* | Nous contacter |
* Dans nos locaux ** Dans vos locaux